LES RITUELS POUR GAGNER UN PROCÈS OU UNE AFFAIRE EN JUSTICE

JUDICIAIRE


Vous vous demandez comment cela est-il possible?
Les rituels de vaudou ou des magie blanche recouvrent un large champ d’intervention et c’est pour cela qu’il est possible de faire des rituels pour gagner une affaire en justice, des rituels pour gagner au tribunal et pour cela il existe des prières, des bougies et des encens pour gagner un procès, des invocations puissantes pour gagner un procès et obtenir gain de cause. Des rituels pour influencer sur la décision du juge et obtenir un dédommagement, rituels pour obtenir la garde d’un enfant, rituel pour empêcher un divorce présenté au tribunal.
Je sais que certains de ceux qui liront ce article vont peut-être prendre cela comme une absurdité mais cela n'est pas le cas, chaque peuple avec ses croyances et ses adorations. C'est pour ça qu'il faut souvent voyager et s'instruire, faire des recherches. Il existe des pratiques occultes qui permettent d'influencer une décisions, un verdict ou un procès et c'est de ce rituel que je vais vous parler. Comme tout rituel il en existe étape par étape, les plus simples et ceux aussi qu'on confie aux divinités. Ceci est juste une recette simple que vous pouvez réaliser par vous même si vous disposer des ingrédients.

Pour ce rituel on aura besoin des produits suivants:
Ewé kilafimitché
Atakoun kouin tinnin
Pour aller à un jugement, manger ces deux choses le matin du procès sans parler à personne, et vous verrez comment vous allez dominer le procès une fois arrivée sur les lieux. Le procès se terminera en votre faveur même dans les cas les plus compliqués. Avec le médium voyant ZOMAHOUN ne laisser plus le doute vous rongez car tout est possible.

 

CONTACTEZ LE GRAND MAITRE ZOMAHOUN

ADRESSE EMAIL : maitrezomahoun@gmail.com

NUMERO DE TELEPHONE / WHATSAPP : +229 90 30 60 25

SITE WEB:  www.voyance-retour-affectif.net